Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pauline michel
pauline michel
Archives
23 novembre 2016

Retour sur un week end riche de rencontre!

IMG_2348

 

De retour dans mon nord natale, c'est avec un grand bonheur que je me replonge dans les images de ce rendez-vous!

Merci à l'association "Il faut aller voir" et à tous les bénévoles pour l'accueil et pour l'organisation!

Merci tous les visiteurs de s'être arrêté sur mon stand un peu bric à brac, Merci pour ces échanges plus riches les uns que les autres, et merci à tous ceux qui sont revenus cette année ;) ! aussi à tous les autre exposants, car même de loin, j'en ai pris pleins les yeux... (c'est cool de faire le tour du monde en deux jours).

Merci à Eli d'avoir tenu le stand pendant les rendez-vous, et à la famille Clermont-Togolaise pour l'hébergement et tout le reste :)!

Je suis encore sur mon petit nuage, celui du voyage! 

PS: une petite erreur s'est glissée dans le catalogue, mon contact est paulinemichela@gmail.com

Pour plus de visuels rendez vous sur notre page facebook : Atelier A07

à bientôt(je vais essayer ;))

 

blog

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité